Atelier Portes Ouvertes

Publié le par arlequin d'argile

Bonjour à tous !

L'atelier  Terre Arlequin d'Argile ouvre ses portes le :
Samedi 18 Octobre de 14h à 21h

Les Oeuvres de nos adhérents seront exposées, productions de l'année et participation à notre thème commun : " le portrait".
Organisation :
- Jeudi 16 Oct de 17h à 22h : ménage en commun des locaux
- Vendredi 17 Oct à partir de 19h: installation des oeuvres !
- Samedi : c'est la fête !!!
Distribuez des tracts et posez des affiches, invitez vos amis et n'oubliez pas d'amener vos spécialités culinaires pour le pot en commun du soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, nous avons atteint notre nombre maximum d'adhérents lors de la journée portes ouvertes. Par contre, n'hésite pas à te faire inviter par ton amie pour venir travailler la terre : 3 séances à 2E chaque, ton amie doit te fournir la terre. Et puis tu peux te mettre en liste d'attente, nous aurons surement de la place en cours d'année. Amicalement.
Répondre
N
bonjour, je n'ai pu venir a la journée porte ouverte de ce samedi.Une amie a moi qui se charge tres bien de votre promotion me l'a encore fait regretter ce matin. Alors je vous ecrit pour savoir s'il y aurrait encore une petite place pour moi chez vous?merci de bien vouloir me repondre, avec mes sincereres salutations. Nathalie.
Répondre